Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Goldorack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldorack




Messages : 2
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

[Refusé] Goldorack Empty
MessageSujet: [Refusé] Goldorack   [Refusé] Goldorack Icon_minitime1Dim 3 Oct - 0:36

Bonjour à tous !

Commençons par une rapide présentation format caramail, asv : 23, M, Brest Suspect
Bon plus sérieusement, j'ai 23 ans, je suis à moitié étudiant et je vis à Brest. J'ai commencé Aion en novembre 2009 pour stopper rapidement (un bon mois plus tard) afin de me consacrer à ma vie sociale (études, sport, soirées, couture, fléchettes...). J'ai aussi joué à d'autres jeux on line par le passé : Counter strike et Daoc à la grande époque (et à la moins grande) en particuliers. Je reprends Aion aujourd'hui et le jeu a du pas mal bouger, je suis un peu perdu mais motivé pour redécouvrir le jeu.

Je joue un gladiateur actuellement niveau 29, j'ai cru comprendre que vous recrutiez à partir du lvl 40, qu'importe, je tente ma chance, votre devise de jeu répondant parfaitement à mes attentes "Fun et Entraide".
J'ai contacté Celya IG qui m'a redirigé vers votre forum.

En intégrant votre guilde j'espère intégrer un groupe de joueurs soudés où règne la bonne humeur et le dynamisme. D'un naturel jovial, je vous apporterai ma joie de vivre et ma bonne humeur, je saurais me rendre disponible pour les autres en cas de besoin quand je serais dispo. Par contre je vous cache pas que j'aurais une flopée de questions à vous poser étant un peu largué par l'évolution du jeu!

Je compte me consacrer à un seul perso pour le moment, je n'aime pas trop me disperser.

Voila, je suis dispo ici ou IG pour répondre à vos questions.

Bien à vous!

Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
Etrendil




Messages : 37
Réputation : 84
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Amilly

[Refusé] Goldorack Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Goldorack   [Refusé] Goldorack Icon_minitime1Dim 3 Oct - 1:34

Étant donné la qualité exceptionnelle de ta candidature vis a vis des autres niveau présentation, je me permet de proposer aux officiers de donner leur avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Klink

Klink


Messages : 43
Réputation : 66
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Île-De-France

[Refusé] Goldorack Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Goldorack   [Refusé] Goldorack Icon_minitime1Dim 3 Oct - 10:04

Pour ma part, je préfére ne donner aucun avis sur ta candidature.
Nos 3 centurions qui s'occupe du recrutement se pencheront prochainement sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Messages : 37
Réputation : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Var - Provence Alpes Côtes d'Azur

[Refusé] Goldorack Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Goldorack   [Refusé] Goldorack Icon_minitime1Dim 3 Oct - 13:54

Bonjour,

je t'informe que l'équipe de recrutement se concerte concernant ra candidature.

Une réponse te sera bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Goldorack




Messages : 2
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

[Refusé] Goldorack Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Goldorack   [Refusé] Goldorack Icon_minitime1Dim 3 Oct - 18:04

J'ai décidé de retirer ma candidature pour rejoindre une guilde composée de joueurs du meme lvl que moi.

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Goldorack Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Goldorack   [Refusé] Goldorack Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Goldorack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Waldo Clerc
» [Refusé] Ember Sorciere 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Recrutement-
Sauter vers: