Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Goldorack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldorack




Messages : 2
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

[Refusé] Goldorack Empty
MessageSujet: [Refusé] Goldorack   [Refusé] Goldorack Icon_minitime1Dim 3 Oct - 0:36

Bonjour à tous !

Commençons par une rapide présentation format caramail, asv : 23, M, Brest Suspect
Bon plus sérieusement, j'ai 23 ans, je suis à moitié étudiant et je vis à Brest. J'ai commencé Aion en novembre 2009 pour stopper rapidement (un bon mois plus tard) afin de me consacrer à ma vie sociale (études, sport, soirées, couture, fléchettes...). J'ai aussi joué à d'autres jeux on line par le passé : Counter strike et Daoc à la grande époque (et à la moins grande) en particuliers. Je reprends Aion aujourd'hui et le jeu a du pas mal bouger, je suis un peu perdu mais motivé pour redécouvrir le jeu.

Je joue un gladiateur actuellement niveau 29, j'ai cru comprendre que vous recrutiez à partir du lvl 40, qu'importe, je tente ma chance, votre devise de jeu répondant parfaitement à mes attentes "Fun et Entraide".
J'ai contacté Celya IG qui m'a redirigé vers votre forum.