Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presntation Clairette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clairette




Messages : 7
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Presntation Clairette Empty
MessageSujet: Presntation Clairette   Presntation Clairette Icon_minitime1Mer 20 Oct - 16:46

Enfin je lève le voile....

J'ai 38 ans et je suis un mec! (désolé pour certains, je lève le voile)
Reponsable de magasin, je travaille beaucoup et je joue aux jeux vidéos pour me défouler et éviter de taper sur mes clients!
Je suis papa d'une petite fille de 7 ans et j'attends un ptit garçon fin janvier!

Ça fait plus de 12 ans que je joue en rezeau, j'ai débuté sur unreal tournement (ctf) 5vs5, city of heroes et AOC... Et bien d'autres...

Clairette est mon seul perso pour le moment!
Je joue sur un MacBook et il n'y a pas de port micro (grrr), j'essaie de trouver une solution (si quelqu'un peut m'aider!)

Je suis un casual gamer, je me connecte souvent le soir à partir de 22h et j'essaye d'être dispo pour toutes les sorties en légion!
Voili voilou!

A bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
Right




Messages : 8
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/10/2010

Presntation Clairette Empty
MessageSujet: Re: Presntation Clairette   Presntation Clairette Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 23:00

Moi je suis sur PC mais j'avais des pb de chauffe de carte son (seul slot dispo en face d'une CG qui chauffe d'enfer) j'ai donc prit un ensemble : un casque/micro AVEC ('tention il existe sans) une carte son externe (minuscule) ça se branche sur un usb et dessus tu clippes les 2 minijacks du casque (hp+ micro).
(Ne pas oublier de désactiver la carte son interne pour éviter d'éventuels conflits).

Le must : il existe en blanc pour aller avec ton Mac !!
Pas de prise de tête : Tu branches et ça marche !

http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/52547-Siberia_v2_USB_noir.html?affcode=ruehardware

Revenir en haut Aller en bas
 
Presntation Clairette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Profil et autres subtilités :: Profil-
Sauter vers: