Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Stuff] Convention de distribution des médailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Etrendil




Messages : 37
Réputation : 84
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Amilly

[Stuff] Convention de distribution des médailles Empty
MessageSujet: [Stuff] Convention de distribution des médailles   [Stuff] Convention de distribution des médailles Icon_minitime1Mar 2 Nov - 3:02

La légion ayant récolté un nombre assez conséquent de médaille, il a été réfléchi que la légion pourra payer 10% en médaille la pièce d'équipement que vous recherchez.

Pour cela c'est très simple il suffira d'avoir 90% des médailles que vous avez besoin pour votre stuff, et d'avoir les ap requis pour avoir votre stuff, et la légion complètera les médailles manquantes.

Pour ceci un petit formulaire est demandé, en voici un exemple pour éviter les pertes de temps :

Pièce d'équipement recherchée : ICI
Nombre de médailles totalisé par le joueur pour l'équipement recherché : 27 médailles d'or
Link armurerie du personnage : ICI


Si possible, il serait judicieux d'utiliser ce système que pour faire le stuff définitif et non un stuff de transition.

Exemple : Je veut faire du gold 40 avant de me mettre a farmer le gold 50 ----) Je veut partir pour farmer le gold 40/Gold 50

Cela permettrait d'éviter a la légion d'utiliser des médailles pour du stuff qui aura fini au marchand (stuff 40 inutile vu que le 50 a été farmé)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stuff] Convention de distribution des médailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Organisation de la légion :: Gestion de la légion-
Sauter vers: