Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lamoyant, yop !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamoyant




Messages : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

Lamoyant, yop ! Empty
MessageSujet: Lamoyant, yop !   Lamoyant, yop ! Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 19:52

Salut salut !

Je suis Lamoyant, un gladiateur de niveau 51 ayant débuté le jeu... il y a fort longtemps ! Lors de la béta fermée, puis vers le 22 septembre.
Je cherche actuellement une légion plutôt active, mon ancienne était plutôt absente et sortait très peu ce qui m'a peu à peu fait quitter le jeu.
Petit lamo revient en quête d'espoir et jouer avec des personnes matures, agréables sachant mêler humour et sérieux.

En bref,
Lamoyant, Gladiateur 51, axé rien du tout, je fais du PVE la plupart du temps, je cherche à faire du PVP mais bon c'est un peu galère, je suis pas en Miragent et tout l'tralala voyez vous.
Je suis un joueur plutôt casual, voyez vous je suis encore au lycée jusqu'en Juin (enfin... j'espère !), mais bon en période de vacances scolaire ou week-end je peux me libérer (mais sachant que l'IRL passe tout de même avant tout).

Côté IRL d'ailleurs ! Pierre, 18 ans, de la région Loire-Atlantique dans une petite ville près de Nantes.
Passionné d'informatique, de jeux vidéos et de culture japonaise.

Bon, je suis pas tellement inspiré, c'est pas vraiment original mais je fais ça un peu "sur le tas".
J'ai simplement pris l'annonce de Celya, j'ai bien aimé le nom et l'idée, je l'ai contactée, elle m'a dit d'aller sur le forum tout l'bazar et me voici !

Bon et bien ! Sur ce !
Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Celya




Messages : 55
Réputation : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Ile de la reunion

Lamoyant, yop ! Empty
MessageSujet: salutation daevas   Lamoyant, yop ! Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:48

salut =) je te wisp sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Fen

Fen


Messages : 80
Réputation : 126
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 42
Localisation : IdF

Lamoyant, yop ! Empty
MessageSujet: Re: Lamoyant, yop !   Lamoyant, yop ! Icon_minitime1Ven 19 Nov - 9:12

Salut Lamo,

Merci de ta candidature et de ton intérêt.

Je t'envoie par mp nos coordonnées Mumble pour que tu puisses venir sur notre serveur vocal pour papoter un peu dans le cadre de ta candidature.

A bientôt

Fen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamoyant, yop ! Empty
MessageSujet: Re: Lamoyant, yop !   Lamoyant, yop ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamoyant, yop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Recrutement-
Sauter vers: