Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amis Rapturien(ne) xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Celya




Messages : 55
Réputation : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Ile de la reunion

Amis Rapturien(ne) xD Empty
MessageSujet: Amis Rapturien(ne) xD   Amis Rapturien(ne) xD Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 15:43

Bijou bijour,

je voudrais vous faire part qu'en ce moment c'est le plat total au niveau des recrutements.
J'appelle a votre générosité et votre présence pour faire parler de nous en bonne circonstances en allant
aux Abysses ensembles afin de nous faire VOIR Exclamation je sais que vous avez une vie IRL comme tous mais secouez vous Exclamation sa dort de plus en plus Sleep Sleep Sleep

Mais Ou sont les Raptures Question Question Question Question Question

Fini les ouinouins et revenons a notre bonne Légion Rapture qui va aux abysse même si on se fait démonter le Q par 1Million d'asmo !! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je souhaiterais du fond du cœur que nous y retournions leur foutre une branlée si possible malgré notre Surnombre Laughing

je lance un appel de détresse a nos membres mes flèches ont besoins de cibles Hors Instance!
Twisted Evil

je relancerais 2 fois par semaine une invitation pour allez en forto j'espère avoir votre soutien et votre présence

But il serait temps de faire le nettoyage des non-connecter depuis X temps . Pas Besoin de lettre ! C'est pas une rupture amoureuse xD. bizoux but !
Amis Daevas Bonsoir =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Rapturien(ne) xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Organisation de la légion :: Gestion de la légion-
Sauter vers: