Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Problème de bannière]

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumns/Admin
Admin
Autumns/Admin


Messages : 32
Réputation : 64
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Le plat pays...

[Problème de bannière] Empty
MessageSujet: [Problème de bannière]   [Problème de bannière] Icon_minitime1Mar 6 Juil - 7:48

Vous l'avez sans doute remarquer mais... La bannière du forum n'est pas franchement terrible, et j'en suis désolée!

La faute a un problème étrange que je n'arrive pas a résoudre....

[Problème de bannière] I_logo22

Voici ce qu'elle devrait être... En somme, non pixelisée et donc de bonne qualité.

La bannière est a la base sous un format PNG* (me permettant d'assurer la transparence) seulement... Une fois que je veux la transférer sur le forum voila ce que ca donne!

[Problème de bannière] Logo_f10

Elle repasse a un format JPEG* durant le transfert et la transparence laisse place a... Ce truc zarbi que je n'arrive pas a expliquer.

J'ai donc été obligée de chercher un autre format pour afficher la bannière sur le forum et le seul qui garantissais la transparence était le format GIF* (Qui ruine la qualité de l'image.)

Si quelqu'un a une réponse a ce mystère, merci d'avance! (J'ai passer 1 h 30 dessus, j'ai cru devenir folle.)
Revenir en haut Aller en bas
https://rapture-aion.forums-actifs.com
 
[Problème de bannière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Taverne :: Aide et conseils-
Sauter vers: