Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Informations!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumns/Admin
Admin
Autumns/Admin


Messages : 32
Réputation : 64
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Le plat pays...

[Informations!] Empty
MessageSujet: [Informations!]   [Informations!] Icon_minitime1Mar 6 Juil - 8:02

Cette section n'est un rien un passage obligatoire au-sein de la légion, cependant, elle pourrait garantir une certaine convivialité entre nos membres.

Certaines règles sont de rigueur ici aussi afin de facilité la navigation de nos membres sur ce forum.

-> : Veillez a conserver une bonne orthographe.
-> : Afin de facilité la lecture, utilisez a bon escient paragraphe/ponctuation et autres subtilité de ce genre.
-> : Toutes discrimination sera formellement punie... Vous pouvez me croire!

Voici un exemple de présentation classique afin de vous faire une idée de ce que nous souhaitons.

Bien... Je vais donc me présenter,... hum!

Vous pouvez m'appeler Autumns qui est mon pseudo ou Sandy qui est mon prénom, faites comme bon vous semble tant que vous ne le criez pas sur les toits.

J'approche des 21 ans et ai terminer mes études en infographie depuis un petit moment déjà... Comprenez par la qu'en cet instant je ne fait pas grand chose d'intéressant.

Peace and love est mon crédo donc vous n'aurez normalement pas vraiment de problèmes en ce qui me concerne en jeu tant que vous restez agréables avec But et moi même.

Je suis plutôt une joueuse du genre "Casual"... En somme, je joue comme je l'entends, quand j'en ai envie et sans me prendre la tête!

Je suis disponible pour des sorties aussi bien PvE que PvP, ca dépendra de mon humeur en fait.

Voila ce sera déjà très bien ainsi, si vous avez des questions a mon sujet... posez les moi, j'aviserai.

Voila pour ces quelques règles très simples... Respectez les et tout ce passera bien!

Ps : Vous n'êtes pas obliger d'en faire autant pour la présentation... Je brode un peu la.

Revenir en haut Aller en bas
https://rapture-aion.forums-actifs.com
 
[Informations!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Informations!]
» [Informations!]
» [Informations!]
» [Informations!]
» [Informations!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Profil et autres subtilités :: Profil-
Sauter vers: