Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Différents liens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astrelianna




Messages : 15
Réputation : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

Différents liens Empty
MessageSujet: Différents liens   Différents liens Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 9:43

Bonjour tout le monde!!

Après avoir fureté sur la toile je suis tombée sur quelques sites qui me semble, mérite que l'on y jette un coup d'oeil...

http://aion.mmosite.com/ celui là est plutôt généraliste, en anglais et fournis beaucoup de renseignement, screen...comme par exemple, pour les amoureux des GROSSES armes : http://aion.mmosite.com/guide/anuhart_set.shtml... Very Happy

Bonne lecture Laughing

voilou voilou !!!


Dernière édition par Astrelianna le Mer 18 Aoû - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korka

Korka


Messages : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Île-de-France

Différents liens Empty
MessageSujet: Re: Différents liens   Différents liens Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 12:13

Quand je clique sur le dernier lien sa me met 404 not found Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astrelianna




Messages : 15
Réputation : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

Différents liens Empty
MessageSujet: Re: Différents liens   Différents liens Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 12:53

Erf, j'ai viré le dernier lien car il ne fonctionne plus du tout, j'ai retrouvé une partie de ce tuto mais il manque beaucoup de données

http://www.babyboyz.net/forum/showthread.php?1987-Les-Stats

Par contre il renvoit sur d'autres sites qui peuvent donner une approximation ^^

Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Korka

Korka


Messages : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Île-de-France

Différents liens Empty
MessageSujet: Re: Différents liens   Différents liens Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 15:35

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrelianna




Messages : 15
Réputation : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

Différents liens Empty
MessageSujet: Re: Différents liens   Différents liens Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:11

mais comme je suis gentille ... Coucou !!

Je fais un peiti up de ce post pour indiquer de nouveaux liens que je vous ai déniché Laughing

On va commencer tout d'abord par TS3. Certain demande des prog pour avoir la liste des gens connecté à TS3 sans pour autant à avoir à quitter la fenêtre de jeu...
Donc voici plusieurs lien :

-TS Overlay (TSO)
ATTENTION!!!! ne fonctionne pas avec les versions vista et 7 de windows aiinsi que les versions 64 bit No

-TSNotifer
le seul inconvénient est que les programme d'installation est en allemand! Embarassed mais comme je suis gentille, voici un tuto qui devrai vous aider
(de là il suffit de suivre le tuto )

-Si certaines ou certains ne sont pas encore content(e) j'en met un petit dernier :
ATTENTION ce dernier est en version trial donc payant pour la version complête (il suffit juste de savoir où chercher pour contrer ce problème...

NOTE : pour celles et ceux qui cherchent un plugins de TS pour le LCD de leur clavier G15 c'est magique:
. Lancez TS
. Allez dans Settings / Plugins (clic gauche)
. Dans cette nouvelle fenêtre vous verrez apparaître la liste des plugins déjà installé et ô surprise! un plugin pour G15 qui ne demande qu'à être cocher
. Fermer cette fenêtre et jouer!!

Bon, maintenant pour ceux qui on un clavier logitech de type G15, G17 ou G19 et que vous vous demandez si il existe un applet pour votre clavier pour votre jeu favoris (AION), que votre recherche s'est avéré infructueuse... Et bien voilà, après quelques minutes (plutôt dizaines) de recherche fébriles sur la toile du net je tiens à vous faire part de ma découverte (que j'ai déjà dévoilé hier soir d'ailleur sur TS :


Voilou Voilou !!!!

Sur ce je vous laisse et vous dit à bientôt IG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korka

Korka


Messages : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Île-de-France

Différents liens Empty
MessageSujet: Re: Différents liens   Différents liens Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 13:37

Arf je suis sur vista... dommage pour l'Overlay Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astrelianna




Messages : 15
Réputation : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

Différents liens Empty
MessageSujet: Re: Différents liens   Différents liens Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 14:05

tout ce qui est avant les notes c'est soit du TS overlay ou similaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firgold

Firgold


Messages : 53
Réputation : 83
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : St Martin de crau

Différents liens Empty
MessageSujet: Re: Différents liens   Différents liens Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 16:14

erf suis sous windows 7 et 64 bit Sad(( pas de bol moi j'ai la total mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fen

Fen


Messages : 80
Réputation : 126
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 42
Localisation : IdF

Différents liens Empty
MessageSujet: Re: Différents liens   Différents liens Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 16:33

Merci Astre pour toutes ces infos Wink

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas (il y en a peut-être, on ne sait jamais), les sites INDISPENSABLES à toujours avoir d'ouverts sur des onglets de son explorateur préféré quand on joue :

- http://fr.aiononline.com : site officiel pour recherche de persos asmos ou elyos pour connaitre leur stuff et level

- http://fr.aiondatabase.com : tout ou quasiment tout sur Aion (un must have) : les quêtes, les missions, les PNJ, les mobs, les ressources, les loots, ... et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Firgold

Firgold


Messages : 53
Réputation : 83
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : St Martin de crau

Différents liens Empty
MessageSujet: Re: Différents liens   Différents liens Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 12:50

Hummm il me semble que certain lien sont dans plusieurs topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fen

Fen


Messages : 80
Réputation : 126
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 42
Localisation : IdF

Différents liens Empty
MessageSujet: Re: Différents liens   Différents liens Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 20:49

Ah oui, c'est exact, mais mieux vaut le rappeler, combien de fois j'entends sur TS "il est où truc?" alors qu'une recherche sur Aion Database donne la réponse en 5 secondes alors qu'il faut l'expliquer pendant 3 minutes sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différents liens Empty
MessageSujet: Re: Différents liens   Différents liens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Taverne :: Aide et conseils-
Sauter vers: