Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Erowynn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erowynn
Invité




Candidature Erowynn Empty
MessageSujet: Candidature Erowynn   Candidature Erowynn Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 10:39

Bonjour à vous membres de la légion Rapture!

Je me présente, Erowynn sympathique sorcière de niveau 43 (bientôt 44 et de 21 ans âge réel) souhaiterai vivement intégrer votre effectif.

Pour vous en dire un peu plus, j'ai pour objectif premier de up 50 évidemment pour ensuite me stuff 50 abyssal, découvrir le célèbre Dredgion ainsi que les instances telles que Labo de Théo, Caverne de Draupnir, Dark Poéta, Instances Fortos 50, etc...

Je suis quelqu'un d'actif bien que là je sois en vacances donc un peu moins je préfère le préciser.

J'ai souhaité vous contacter suite à une annonce que j'ai passé dans le jeu et à laquelle Peyper m'a répondu en m'expliquant un peu le fonctionnement de la légion et en répondant à mes quelques questions.

En attendant que vous me contactiez, je vous souhaite une agréable journée pleine d'aventures en Elyséa ainsi que dans l'immensité abyssale!
Revenir en haut Aller en bas
But-Moriarthy

But-Moriarthy


Messages : 17
Réputation : 24
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35

Candidature Erowynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erowynn   Candidature Erowynn Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 12:34

oki bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Firgold

Firgold


Messages : 53
Réputation : 83
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : St Martin de crau

Candidature Erowynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erowynn   Candidature Erowynn Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 18:23

Bienvenue à toi chez les Raptures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korka

Korka


Messages : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Île-de-France

Candidature Erowynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erowynn   Candidature Erowynn Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 13:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Erowynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erowynn   Candidature Erowynn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erowynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Recrutement-
Sauter vers: