Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 !! Les forteresses !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Korka

Korka


Messages : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Île-de-France

!! Les forteresses !! Empty
MessageSujet: !! Les forteresses !!   !! Les forteresses !! Icon_minitime1Sam 11 Sep - 13:13

Voilà je crée ce topic pour expliquer quelque chose à tout le monde... Plutôt que de créer un topic pour chaque sortie en forteresse je vais généraliser la chose en un seul et unique topic.

Voila tout le monde connais les horaires des forteresses du moins les plus importantes. Le mercredi, vendredi, samedi et dimanche soir à 20h00 et 22h00.
Vous aurez compris la légion essaye de faire le plus de forteresse possible maintenant...
Donc sur ces horaires une cohorte se montera à chaque fois pour les forteresses et on recrutera les volontaires sur le canal légion ingame ou sur Mumble.
Maintenant que tout le monde connait les horaires des forteresses, vous êtes les bienvenues pour nous rejoindre lors des prises et défenses de forteresses.

Début de formation des groupes pour les Forteresses en abyss:
-19h30 [Départ 19h50]
-21h30 [Départ 21h55]

//ceci dépend des forteresses prenables et si il y'a du monde en forteresse à balauréa\\
Revenir en haut Aller en bas
 
!! Les forteresses !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des forteresses
» // Les Forteresses: les choses utiles \\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Organisation de la légion :: Sortie PvP-
Sauter vers: