Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Seraline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seraline




Messages : 6
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/09/2010

[Acceptée] Candidature Seraline Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Seraline   [Acceptée] Candidature Seraline Icon_minitime1Sam 25 Sep - 18:01

Suite à une petite instance avec Celya je pose ma candidature chez vous.

Dans le jeu

Nom : Seraline
Classe : Clerc
Niveau : 40
Orientation en jeu : pve
Type de joueur : à mi-chemin entre le casual et le beaucoup moins casual selon les périodes^^

Autres personnages : une sorcière et une templière 30, une gladiatrice 22 mais je les joue peu car ma passion première est et restera le heal Smile

IRL

Je me prénomme Cécile j'ai 27 et suis professeur de physique (ceux qui ont dit "beurk" là-bas dans le fond je vous ai entendu). En parallèle à aion je joue une paladine heal sur wow (on se refait pas) et suis co-gm de ma guilde d'où une présence sur aion quelque peu erratique en soirée mais généralement je suis sur aion quasiment la totalité du we, le lundi et le mercredi. En dehors des mmo j'apprécie le cinéma et tout ce qui se rapporte aux nouvelles technologies.

Mes objectifs sur le jeu

Du fun, essentiellement^^ Et puis avancer dans les levels, finir 55 et découvrir l'ensemble du contenu surtout en pve pour le moment mais je ne suis pas réfractaire au pvp (j'ai surtout stop le pvp pour le moment car me transformer en autoroute à asmo dès qu'il aperçoivent la présence d'un heal m'a un peu refroidie Mad ). Et puis surtout un mmo seule ça a tendance à être déprimant!

Je suis consciente que jouer activement à un autre jeu peu être un frein à mon acceptation parmis vous mais j'espère que cela ne vous arretera pas.

Voila je suis dispo pour répondre à toute question vous passant par la tête que ce soit sur le fofo, ig ou vocalement sur un ts.
Revenir en haut Aller en bas
Celya




Messages : 55
Réputation : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Ile de la reunion

[Acceptée] Candidature Seraline Empty
MessageSujet: bienvenue   [Acceptée] Candidature Seraline Icon_minitime1Sam 25 Sep - 19:15

bienvenue a toi Seraline .

ps:J'adore la physique ^^. c'est Celya
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Seraline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement Muse
» [Acceptée] Candidature Elahna
» [Acceptée] Tika Clerc level 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Recrutement-
Sauter vers: