Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Recrutement Muse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muse

Muse


Messages : 37
Réputation : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Var - Provence Alpes Côtes d'Azur

[Acceptée] Recrutement Muse  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Recrutement Muse    [Acceptée] Recrutement Muse  Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 19:09

Nom : Muse

Classe : Aede

Niveau : 31



J'ai vu que l'on pouvait innover concernant notre présentation. Je vais essayer d'être aussi clair que possible et de donner un maximum d'informations sur moi (mais pas tout hein Suspect)

Comme je l'ai dit ci-dessus, je suis Aede de lvl 31 et sur le point d'être full daevanion. J'ai choisi ce stuff pour les bonus (comme tout le monde :p), mais à la base je souhaitais fusionner le baton daevanion avec un beau bâton, comme le xénophon.

Pourquoi avoir choisi cette classe : j'ai testé pas mal de classe avant de faire mon choix (rodeur, glad...) aucune de m'a vraiment convenu sauf Aede ^^

Pourquoi choisir les Rapture ? Je désire rejoindre vos rangs car j'ai joué plusieurs fois avec certains de vos membres lors des Camps d'entraînement et j'ai beaucoup apprécié leur maîtrise du jeu et leur savoir-vivre Smile C'est bien rare de trouver des joueurs sympathiques. Et c'est ce qui motive mon choix. Je souhaiterais intégrer une légion avec une bonne ambiance, mais aussi un esprit d'entraide que j'ai retrouvé chez les Rapture.
Je n'ai jamais eu de légion avant et c'est pesant de jouer seule. Je jouais a un autre MMO avant Aion (Flyff si vous connaissez, pendant 2 ans) et j'avais l'habitude d'être sur un mumble ou sur un TS.

Mes disponibilités : Si vous avez besoin d'informations je suis bien sûr disponible en mp sur le jeu. N'étant pas en vacance (eh oui y'en a qui bosse Mad) je travaille soit les matins, soit les après-midi avec des jours de repos entre-deux. Pour la semaine qui arrive, je suis dispo pour toutes informations Lundi et Mardi toute la journée ; Mercredi, jeudi, vendredi, les après-midi ; et samedi, dimanche, seulement les matins.
On peut me mp sur Muse ou alors sur Lyse, mon assassine, qui me donnera enfin le dernier morceau de mon set tant convoité Wink

J'espère pouvoir vous aidez de mon mieux si je suis acceptée. J'ai appris l'existence d'un TS aussi, j'ai prévu de racheter un micro dans les prochains jours (le mien à rendu l'âme tantôt Sad)



Mon moi IRL :

J'ai 20 ans, étudiante infirmière en 1ère année. Euh... que dire d'autres... lorsque j'ai cours, je ne peux malheureusement pas me connecter en semaine car mon école est assez loin de chez moi et je suis sans connexion internet, sauf lorsque je pars en stage Rolling Eyes

Mes loisirs.... J'aime beaucoup lire, regarder des mangas et jouer pour me décontracter à mes heures perdues.


Euh... j'espère avoir été assez clair. Je suis plutot bavarde, j'ai essayé de faire ça court... C'est un beau pâtée au final geek
Revenir en haut Aller en bas
Firgold

Firgold


Messages : 53
Réputation : 83
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : St Martin de crau

[Acceptée] Recrutement Muse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Muse    [Acceptée] Recrutement Muse  Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 21:07

Bonjour à toi Muse, je retiens ta candidature fort plaisante à lire et donc je me permettrai de te contacter IG afin de te recruter parmis nous.
Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Autumns/Admin
Admin
Autumns/Admin


Messages : 32
Réputation : 64
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Le plat pays...

[Acceptée] Recrutement Muse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Muse    [Acceptée] Recrutement Muse  Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 3:41

En effet! Très belle présentation.

Sur ce, a bientôt [In Game]...
Revenir en haut Aller en bas
https://rapture-aion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Recrutement Muse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Muse    [Acceptée] Recrutement Muse  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Recrutement Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] demande de recrutement
» [Acceptée] Candidature Elahna
» [Acceptée] Candidature Seraline
» [Acceptée] Tika Clerc level 44
» Etat du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Recrutement-
Sauter vers: