Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Tika Clerc level 44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tika




Messages : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2010

[Acceptée] Tika Clerc level 44 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Tika Clerc level 44   [Acceptée] Tika Clerc level 44 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 21:37

Bonjour à tous & à toutes
Alors moi c'est Tika IG, clerc level 44, j'ai début aion il y a deux mois maintenant (eh oui le double xp ça aide :p) Niveau Mmorpg j'ai joué environ 8mois à Linéage II, et donc euh maintenant je me débrouille à peu près avec le langage des jeux vidéos geek

J'aimerai rejoindre votre légion au vue du niveau moyen des joueurs qui correspond à peu près au mieux je crois Smile Avant j'étais chez les Sharks, (je crois que vous connaissez pour certains d'entre vous) mais le niveau était plus 50+ donc pour ma part zéro sortie légion PvP ou PvE .. C'est pour ça que je pense que cette légion correspond à ce que je recherche c'est à dire de l'entraide, et un dynamisme dans la légion et surtout ne pas ce prendre la tête!

Voilà Smile j'espère être digne de vous lol! et à bientôt IG j'espère!

(Sinon IRL, moi c'est Morgane, 17 ans, en terminale, je vis en région centre et mon copain est Kesara , pour ceux qui le connaissent de nom pitetre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Celya




Messages : 55
Réputation : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Ile de la reunion

[Acceptée] Tika Clerc level 44 Empty
MessageSujet: bienvenue   [Acceptée] Tika Clerc level 44 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 21:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Tika Clerc level 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement Muse
» [Acceptée] Candidature Elahna
» [Acceptée] Candidature Seraline
» [Refusé] Waldo Clerc
» [Accepté] Angia (Clerc pas clair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Recrutement-
Sauter vers: