Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Sorcier 49

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy_Soldi3r




Messages : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/10/2010

[Accepté] Sorcier 49 Empty
MessageSujet: [Accepté] Sorcier 49   [Accepté] Sorcier 49 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 22:18

Coucou tout le monde.Voila apres un petit message sur Aion de la part Celya je postule dans votre Legion.

Apres quel que questions j ai ete informer que vous faisiez tu PvP & RvR cela m interesse fortement.

Ma presentation de mon personnage est un Sorcier actuellement 49 qui ce prenome Hysslan.

Aciennement joueur d Everquest et de wow je me suis passionné pour les MMO.
Je dirait que je suis un casual mais en ce moment je dirait que je jou enormement a Aion qui me plait fortement c est pour cela que je recherche une Legion de votre style pour apprefondir mon style de jeu qui est plus penché sur le PvP.

Sur ce j espere que ma candidature vous plaira.Je n ai pas ete tres bavard sur ma candidature mais ce n est pas mon point fort comme mon orthographe.J en suis desolé Smile


A bientot j espere.ByeBye ....
Revenir en haut Aller en bas
Celya




Messages : 55
Réputation : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Ile de la reunion

[Accepté] Sorcier 49 Empty
MessageSujet: bienvenue   [Accepté] Sorcier 49 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 22:51

on c'est concerté fen et moi est on t'accpete volontier dans la legion bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sorcier 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Asthry Sorcier lvl 41
» [Accepté] Sorcier Herendil
» [Accepté] Right (soso 45)
» [Accepté] Calduros
» [Accepté] Candidature Fen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Recrutement-
Sauter vers: