Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Fen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fen

Fen


Messages : 80
Réputation : 126
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 42
Localisation : IdF

[Accepté] Candidature Fen Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Fen   [Accepté] Candidature Fen Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 20:13

Bonjour à tous,

Suite à un message IG de Muse (de plus, votre nom de légion ne m'était pas inconnu) et une conversation qui s'en est suivie fort agréable ^^, je viens poser ma candidature chez vous Very Happy

Présentation IRL :

Olivier, 28 ans, d'ile de France.

Mon expérience MMO :

J'ai débuté sur FF XI, sur lequel j'ai joué un RDM pendant 2 ans. Ensuite, j'ai fondé une guilde sur Warhammer Online le jour de sa sortie et y ai joué jusqu'à la sortie européenne d'Aion.

En effet, depuis les CBT, j'ai migré avec quelques joueurs de ma guilde Warhammer pour fonder une nouvelle légion sur Aion (Légion Illusion sur Vidar). Certains joueurs avec un gros temps de jeu sont très vite arrivés 50, nous n'avons pas atteint une masse critique suffisante pour nous relever de leur départ (contenu HL trop mince pour eux). Après de décevants beta tests de FF XIV, ma copine (Elahna) et moi allons rester sur Aion. Maintenant sans fratrie, nous cherchons donc une légion chaleureuse et soudée pour nous accueillir.

Les personnages IG :

Mes personnages sont donc :
- Clerc 43 (experte cuisine)
- Rôdeuse 38 (experte couture)
- Rôdeuse 38 (qui était sur un autre serveur, mais a été rapatriée avec la fusion) (399 armure en passe d'être experte armure)
- Sorcière 34
- Aède 30
- Templier 30

Ce que je recherche avant tout :

Une légion avec l'esprit fraternel, la bonne humeur et la maturité, des persos de nos lvl pour jouer et faire des sorties en groupe légion, partager des bons moments de déconnade et de belles aventures.

Ce que je peux vous apporter :

Je suis sociable, disponible pour aider les autres, j'ai une bonne connaissance du jeu (jusqu'au lvl42/43, au-delà pas trop ^^), j'aime déconner sur TS quand on peut, je m'investis dans les guildes où je vais (en tant que GM j'avais pas trop le choix d'ailleurs ^^).

Voili voilou, je suis dispo sur TS assez souvent (ce soir par exemple ^^) pour répondre à vos questions éventuelles.

Fen

Revenir en haut Aller en bas
Korka

Korka


Messages : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Île-de-France

[Accepté] Candidature Fen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fen   [Accepté] Candidature Fen Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 13:34

Bienvenue chez Rapture Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Fen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Right (soso 45)
» [Accepté] Sorcier 49
» [Accepté] Calduros
» [Accepté] Kaname
» [Accepté] Candidature rodolphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Recrutement-
Sauter vers: