Salut a tous,
Alors voila je m'appelle Thibault j'ai 23ans j'habite a coter de Nîmes dans le Gard, pour l'instant je cherche du travail, sinon j'aime regarder des séries TV (américaine pas les truc louches français xD), le foot (surtout le champion's league xD), le tennis et surtout ma voiture que j'adore xD.
Sinon mon expérience en MMORPG ben j'ai joué a MU online (jeu gratuit coréen), WoW et Warhammer (dans la même quild que Fenhtire).
J'ai aussi joué a aion depuis sa sortie dans la guild de Fenhtire (très mauvais GM d'ailleurs xD) j'ai fait une pause au bout de 6mois je trouvai le jeu un peu "vide" (manque de quete, guild de raleur (sauf quelque personne^^) etc...). Et me voila de retour sur aion avec mon ancien perso qui est un Sorcier niveau 44 (a une bulle du 45 xD) et expert en couture
.
Pourquoi avoir choisit votre légion? c'est tout simple apres 3mois de tentative de transfert de personnage j'ai enfin réussi a venir sur suthran pour rejoindre Fen et Elahna que je connais depuis 2ans maintenant. Et Fen m'a proposé de rejoindre votre guild et c'est pourquoi je suis la
.
Sinon voila c'est a peu près tout
Sur ce bon jeu a tous.