Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Sorcier Herendil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herendil




Messages : 2
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2010

[Accepté] Sorcier Herendil Empty
MessageSujet: [Accepté] Sorcier Herendil   [Accepté] Sorcier Herendil Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 18:46

Salut a tous,

Alors voila je m'appelle Thibault j'ai 23ans j'habite a coter de Nîmes dans le Gard, pour l'instant je cherche du travail, sinon j'aime regarder des séries TV (américaine pas les truc louches français xD), le foot (surtout le champion's league xD), le tennis et surtout ma voiture que j'adore xD.

Sinon mon expérience en MMORPG ben j'ai joué a MU online (jeu gratuit coréen), WoW et Warhammer (dans la même quild que Fenhtire).

J'ai aussi joué a aion depuis sa sortie dans la guild de Fenhtire (très mauvais GM d'ailleurs xD) j'ai fait une pause au bout de 6mois je trouvai le jeu un peu "vide" (manque de quete, guild de raleur (sauf quelque personne^^) etc...). Et me voila de retour sur aion avec mon ancien perso qui est un Sorcier niveau 44 (a une bulle du 45 xD) et expert en couture Very Happy.


Pourquoi avoir choisit votre légion? c'est tout simple apres 3mois de tentative de transfert de personnage j'ai enfin réussi a venir sur suthran pour rejoindre Fen et Elahna que je connais depuis 2ans maintenant. Et Fen m'a proposé de rejoindre votre guild et c'est pourquoi je suis la Very Happy.

Sinon voila c'est a peu près tout

Sur ce bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fen

Fen


Messages : 80
Réputation : 126
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 42
Localisation : IdF

[Accepté] Sorcier Herendil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorcier Herendil   [Accepté] Sorcier Herendil Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 19:08

C'est bon, t'es accepté ! Nan c'est pas une promotion canapé LOL

J'en parle aux autres, je te dis ca très vite
Revenir en haut Aller en bas
Klink

Klink


Messages : 43
Réputation : 66
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Île-De-France

[Accepté] Sorcier Herendil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorcier Herendil   [Accepté] Sorcier Herendil Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 19:12

Tu es un ami à ces deux fous O_o
pour moi ce sera un -1 je ne veux pas de concurrence Wink

On espère te voir bientôt parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etrendil




Messages : 37
Réputation : 84
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Amilly

[Accepté] Sorcier Herendil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorcier Herendil   [Accepté] Sorcier Herendil Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 19:24

Je refuse car "sélection naturelle" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Herendil




Messages : 2
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2010

[Accepté] Sorcier Herendil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorcier Herendil   [Accepté] Sorcier Herendil Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 19:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sorcier Herendil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorcier Herendil   [Accepté] Sorcier Herendil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sorcier Herendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sorcier 49
» [Accepté] Asthry Sorcier lvl 41
» [Accepté] Calduros
» [Accepté] Candidature Fen
» [Accepté] Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Recrutement-
Sauter vers: