Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Kaname

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname




Messages : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010

[Accepté] Kaname Empty
MessageSujet: [Accepté] Kaname   [Accepté] Kaname Icon_minitime1Dim 17 Oct - 17:54

Kikou vous .

Alors , je me présente , j"m'appelle Kaname , j'voudrais bien , un jour être skillé , admiré.
Adulé de tous les deavas , et bien-sur gagné tout mes dredgs . Mais pour tout ça , il faudrais que je trouve du mondeeeee . Et partout en abysss jveux que l'ont parle de moi , que toute les deavettes , d.....

*bon stop balavoine*

Humm alors je suis un assassin 50 plutôt bien stuffé qui compte rester 50 assez longtemps .
Je compte me faire un stuff abyss 40 (armure) , puis ensuite je verrais bien pour up 50+ , je ne suis pas pressé .

je postule chez vous tout simplement car j'ai fais 2 DP avec quelques un de vos membres , et j'ai bien aimé l'ambiance . Je vous vois régulièrement en dredg et en forto donc voilà .
à e pas lire , (la vrai raison est que je veux vous vouler toutes vos medailles de souffre , mais ça faut pas ldire)

S'appellant Benjamin , j'ai 19 ans actuellement et toujours étudiant .

En sport , j'ai fais du Judo il y a quelques années que j'ai stoppé lorsque j'ai eut ma ceinture noir.

En passé jeu . J'ai passé deux ans sur Metin . Mon petit groupe est passé sur Aion donc moi aussi.
Ils sont tous dans la guild Geleya . ( que des rerolls pour ça qu'il y a beaucoup de monde , en faite il y en a que 6 sans me compter Smile .

Vue qu'il n'y a pas de 45+ , j'ai décidé de partir tout en restant en contact avec eux bien-sur Smile .


Hum bas voilà , je crois avoir tout dis . (j'ai déjà votre mumble , )

Si jamais vous defendez votre fortos se soir , bas ça sera un moyen de mieux me connaitre sous mumble si jamais vous voulez .


ByBye vous.
(le chocola l'emportera!)




Revenir en haut Aller en bas
Klink

Klink


Messages : 43
Réputation : 66
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Île-De-France

[Accepté] Kaname Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaname   [Accepté] Kaname Icon_minitime1Dim 17 Oct - 18:39

Ben on sera à notre Soufre ^^
+1 pour notre gri-gri =D
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Right (soso 45)
» [Accepté] Sorcier 49
» [Accepté] Calduros
» [Accepté] Candidature Fen
» [Accepté] Candidature rodolphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Recrutement-
Sauter vers: