Kikou vous .
Alors , je me présente , j"m'appelle Kaname , j'voudrais bien , un jour être skillé , admiré.
Adulé de tous les deavas , et bien-sur gagné tout mes dredgs . Mais pour tout ça , il faudrais que je trouve du mondeeeee . Et partout en abysss jveux que l'ont parle de moi , que toute les deavettes , d.....
*bon stop balavoine*
Humm alors je suis un assassin 50 plutôt bien stuffé qui compte rester 50 assez longtemps .
Je compte me faire un stuff abyss 40 (armure) , puis ensuite je verrais bien pour up 50+ , je ne suis pas pressé .
je postule chez vous tout simplement car j'ai fais 2 DP avec quelques un de vos membres , et j'ai bien aimé l'ambiance . Je vous vois régulièrement en dredg et en forto donc voilà .
à
e pas lire , (la vrai raison est que je veux vous vouler toutes vos medailles de souffre , mais ça faut pas ldire)
S'appellant Benjamin , j'ai 19 ans actuellement et toujours étudiant .
En sport , j'ai fais du Judo il y a quelques années que j'ai stoppé lorsque j'ai eut ma ceinture noir.
En passé jeu . J'ai passé deux ans sur Metin . Mon petit groupe est passé sur Aion donc moi aussi.
Ils sont tous dans la guild Geleya . ( que des rerolls pour ça qu'il y a beaucoup de monde , en faite il y en a que 6 sans me compter
.
Vue qu'il n'y a pas de 45+ , j'ai décidé de partir tout en restant en contact avec eux bien-sur
.
Hum bas voilà , je crois avoir tout dis . (j'ai déjà votre mumble , )
Si jamais vous defendez votre fortos se soir , bas ça sera un moyen de mieux me connaitre sous mumble si jamais vous voulez .
ByBye vous.
(le chocola l'emportera!)