Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Ecklyps Glad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecklyps




Messages : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/11/2010

[Accepté] Ecklyps Glad Empty
MessageSujet: [Accepté] Ecklyps Glad   [Accepté] Ecklyps Glad Icon_minitime1Lun 1 Nov - 22:40

Bonjour bonjour ^^

Je suis actuellement à la recherche d'une légion afin de pouvoir me remettre à jouer correctement à Aion, en effet j'ai fait une petite pause de quelques mois suite à l'arret de la légion dans laquelle j'étais précédemment.

Je viens du serveur Vidar à l'origine mais tout mes personnages sont maintenant sur suthran ^^ J'ai donc un gladiateur level 52, une rodeuse lvl 35, une templière lvl 31, un sorcier et une clerc lvl 30 tout les deux.

Je joue pour le moment principalement en PvE (Bah oui sans légion le pvp en glad c'est bof bof, mais cela ne m'empeche pas d'en faire tout de même). Je joue principalement le soir et le week end (cours obligent ^^)


Et sinon pour l'irl je suis étudiant dans le Nord (59) et j'ai 20 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celya




Messages : 55
Réputation : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Ile de la reunion

[Accepté] Ecklyps Glad Empty
MessageSujet: salut a toi   [Accepté] Ecklyps Glad Icon_minitime1Mar 2 Nov - 8:56

salut a toi ecklyps !

Voila sa page aion http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=450384&serverID=42

je te contact sous peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Fen

Fen


Messages : 80
Réputation : 126
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 42
Localisation : IdF

[Accepté] Ecklyps Glad Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ecklyps Glad   [Accepté] Ecklyps Glad Icon_minitime1Mar 2 Nov - 22:05

Plop,

Ton profil nous intéresse, peux-tu stp te co sur notre serveur mumble pour papoter un peu ?

Je t'envoie les coordonnées par mp.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ecklyps Glad Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ecklyps Glad   [Accepté] Ecklyps Glad Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ecklyps Glad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Kerius (glad 50)
» [Accepté] Calduros
» [Accepté] Kaname
» [Accepté] Right (soso 45)
» [Accepté] Sorcier 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Recrutement-
Sauter vers: