Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Demande de recrutement Celya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celya




Messages : 55
Réputation : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Ile de la reunion

[Accepté] Demande de recrutement Celya Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement Celya   [Accepté] Demande de recrutement Celya Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 10:30

Nom :Celya
Classe : Rodeur
Niveau : 41


Mon perso favoris c'est mon rôdeur mais j'ai un spiritualiste level 17 en cour d'amélioration.
Je joue à aion depuis Mars 2010 et j'y suis clouer
Very Happy

Les MMo que j'ai jouer: Rappelz,Shaiya ,Archlord

Je souhaite entré chez vous car j'ai vus que vous recruter In Game et que vous m'avez l'air sympa et que votre légion a tout pour réussir. et que je me sent un peu seul sur AIONlol!

Mon But : level 50, être le numéro 1 aux abysses et vous aidez a devenir une grande legion

je m'appelle Mickaël, j'ai 22 ans, Travail chez orange, j'habite ile de la Réunion (2h de décalage en été et 3h en hiver). Je me connect quasiment tous les soirs a 22h30 23h c'est a dire 20h30 21h chez vous je joue jusqu'a 1h du matin en semaine et pas d'heure le week end

j'attend votre reponse avec impatience merci.
Revenir en haut Aller en bas
Firgold

Firgold


Messages : 53
Réputation : 83
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : St Martin de crau

[Accepté] Demande de recrutement Celya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Celya   [Accepté] Demande de recrutement Celya Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 12:16

Bonjour à toi aventurier, malheureusement je vais être obligé de refuser ta candidature.... pas parce que tu nous conviens pas ou autre mais simplement que nous avons le nombre de rodeur qu'il nous faut.
Je te remercie néanmoins pour l'intéret que tu porte à la Légion Rapture. Nous te souhaitons tous une très bonne aventure dans le monde d'Aion.
Revenir en haut Aller en bas
But-Moriarthy

But-Moriarthy


Messages : 17
Réputation : 24
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35

[Accepté] Demande de recrutement Celya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Celya   [Accepté] Demande de recrutement Celya Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 15:37

petit changement vue qu'on reouvre notre recrutement a toute les classes tu es le bienvenue finalement
Revenir en haut Aller en bas
Celya




Messages : 55
Réputation : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Ile de la reunion

[Accepté] Demande de recrutement Celya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Celya   [Accepté] Demande de recrutement Celya Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 16:51

ok merci. je me connect ce soir avec Celya merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de recrutement Celya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Celya   [Accepté] Demande de recrutement Celya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de recrutement Celya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] demande de recrutement
» [Accepté] Recrutement Shunhades
» [Accepté] Candidature Fen
» [Accepté] Sorcier 49
» [Accepté] Calduros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Recrutement-
Sauter vers: