Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Luciano rodeur45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luciano




Messages : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

[Accepté] Luciano rodeur45 Empty
MessageSujet: [Accepté] Luciano rodeur45   [Accepté] Luciano rodeur45 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 13:57

Bonjour a toutes et a tous.
Je m'présente, je m'appelle luciano
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner des kinahs
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps.
Je suis tombé sur votre demande de recrutement par hasard sur le canal 3 et j'aimerais bien intégré votre légion.Je suis un vieux d'aion ^^ sa va faire un an que je joue.Je suis partant pour tout (instance elyos et abysses,prise et défense de forto.entraide dans les missions et craft).J'ai un glad lvl 50 expert en armure et 399 en arme,un assassin lvl 40 399 en artisanat en cours de passage en expert et 300 en alchimie(j'attend double XP pour up ^^)399 en extraction de vitalité et 299 en éther,un soso lvl 30 399 en couture en cours de passage en expert et un clerc lvl 32 qui fait rien.
Sur le plan personnel je m'appelle marc,j'ai 31 ans et j'habite dans le 49 la région du pinard ^^.Je travaille dans la qualité.Voili voilou je crois que je vais arrêté là ^^.J'espere avoir de vos nouvelles bientôt.tchaooo
Revenir en haut Aller en bas
Celya




Messages : 55
Réputation : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Ile de la reunion

[Accepté] Luciano rodeur45 Empty
MessageSujet: bienvenue   [Accepté] Luciano rodeur45 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 14:17

xD moi aussi veux des kinah =)
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fen

Fen


Messages : 80
Réputation : 126
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 42
Localisation : IdF

[Accepté] Luciano rodeur45 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luciano rodeur45   [Accepté] Luciano rodeur45 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 20:00

Salut Luciano, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Luciano rodeur45 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luciano rodeur45   [Accepté] Luciano rodeur45 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Luciano rodeur45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sorcier 49
» [Accepté] Calduros
» [Accepté] Candidature Fen
» [Accepté] Kaname
» [Accepté] Right (soso 45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Recrutement-
Sauter vers: