Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Maladra rodeur 45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maladra




Messages : 2
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

[Accepté] Maladra rodeur 45 Empty
MessageSujet: [Accepté] Maladra rodeur 45   [Accepté] Maladra rodeur 45 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 21:25

Bonjour cela fais bientot 10Mois que je joue a Aion, j'ai un rodeur lvl 45 du nom de Maladra et quelque petit reroll qui ne dépasse pas le lvl 20 ^^ sinon rien de particulier a dire sur le perso... a par que rodeur sa ROXX du poney x)

Mes objectifs dans AION est de progrésser et passé de bon moment rigolade et compagnie =)

Sinon moi IRL je suis un ado de 15ans 1/2 un vrai passioner de MMO et RPG et un peu toute les sortes de jeu =) on me nomme souvent de (NO life) mais bon^^' s'est un peu vrai et sinon a par les jeux vidéo je pratique la guitare mais bon voila


Désolé de ma candidature (un peu merdique) mais moi et les textes s'est pas trop mon truc ^^' merci de me lire et j'espere vous voir bientot IN-Game =)
Revenir en haut Aller en bas
Celya




Messages : 55
Réputation : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Ile de la reunion

[Accepté] Maladra rodeur 45 Empty
MessageSujet: bienvenue   [Accepté] Maladra rodeur 45 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 21:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Maladra rodeur 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Wolfgank - Rodeur
» [Accepté] Right (soso 45)
» [Accepté] Sorcier 49
» [Accepté] Calduros
» [Accepté] Candidature Fen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Recrutement-
Sauter vers: