Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Wolfgank - Rodeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfgank




Messages : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010

[Accepté] Wolfgank - Rodeur Empty
MessageSujet: [Accepté] Wolfgank - Rodeur   [Accepté] Wolfgank - Rodeur Icon_minitime1Dim 17 Oct - 15:49

Salutations Daevas,

Mon nom est Wolfgank (Alex.), j'ai 6 mois (22 ans) et je suis rodeur lvl 50 (étudiant en informatique de gestion et programmation). alien

Je cherche une légion parce que je n'ai pas d'amis ! Bah oui! alien



Plus sérieusement,

Je suis à la recherche d'une légion stable, active et qui me permettrait d'évoluer dans une ambiance conviviale.
Jusqu’à présent j'évoluais dans une légion fantôme, vide et ravagée par le syndrome de la rerollite et casual attitude.

Vous savez le genre de légion où vous avez l'impression d'avoir en face de vous 20 joueurs, mais qui s'apparente plus à une discussion entre deux schizophrènes. Faites un effort, je suis sur que vous imaginez bien le tableau. alien

Avant ça, j'étais dans une légion qui a été englobée dans une plus grosse, une de ces joyeuse légion sectaire ou vous rejoignez une communauté dans une communauté avec un gourou spirituel en guise de leader. Je ne citerai pas de nom. alien

Je pense qu'il y a un juste milieu, qu'il faut savoir compter sur les siens sans pour autant se couper du reste de la communauté.