Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Padisha prêtre (lvl 43)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Padisha




Messages : 2
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/10/2010

[Accepté] Padisha prêtre (lvl 43) Empty
MessageSujet: [Accepté] Padisha prêtre (lvl 43)   [Accepté] Padisha prêtre (lvl 43) Icon_minitime1Lun 4 Oct - 23:26

Salutations tout le monde !

Je soumets à votre attention ma modeste candidature.
Mon perso est donc Padisha un clerc de niveau 43 à l'heure ou j'écris ces lignes (j'ai astucieusement surligné de rouge les éléments importants !)

Je suis ce qu'on appelle trivialement un noob sur ce jeu car il s'agit là de mon perso de plus haut niveau Smile
Pour compenser je compte bien m'appuyer sur les conseils et l'expérience des grands anciens !
Au niveau jeu je suis du genre présent mais aléatoire vu que je partage mon temps de jeu avec wow (ahah)
Je suis surtout un joueur de pve parce que les bots c'est pas intelligent je les domine ! Après je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester du pvp donc je demande à voir Wink

Pourquoi je postule chez vous ? J'ai croisé plusieurs de vos joueurs (Fenhtire notamment) qui m'ont incités à postuler chez Rapture. Bah voilà !

Niveau expérience mmo donc : wow, je suis Gm d'une guilde sur le serveur Rashgarroth, Padisha étant mon perso (pour changer)

Irl : bouarf c'est pas intéressant l'irl ! J'habite en charente maritime, et j'ai un âge avec un 3 devant (de peu T_T)

Voilou j'espère bien que mes services pourront vous être d'une quelconque utilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etrendil




Messages : 37
Réputation : 84
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Amilly

[Accepté] Padisha prêtre (lvl 43) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Padisha prêtre (lvl 43)   [Accepté] Padisha prêtre (lvl 43) Icon_minitime1Lun 4 Oct - 23:38

Si on te prend, je m'occupe de changer ton stuff (regarde le stuff de padisha avec un regard pyromane)
Revenir en haut Aller en bas
Fen

Fen


Messages : 80
Réputation : 126
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 42
Localisation : IdF

[Accepté] Padisha prêtre (lvl 43) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Padisha prêtre (lvl 43)   [Accepté] Padisha prêtre (lvl 43) Icon_minitime1Lun 4 Oct - 23:49

Ah bah voilà Padi, bonne nouvelle ^^

J'ai pu te voir à l'oeuvre, très bon heal, fort sympathique qui plus est. Mes camarades de BE Rapture ne me contrediront pas je pense.

Tu as Mumble et es déjà venu sur notre serveur vocal.

Que du bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Celya




Messages : 55
Réputation : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Ile de la reunion

[Accepté] Padisha prêtre (lvl 43) Empty
MessageSujet: salut   [Accepté] Padisha prêtre (lvl 43) Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:15

salut j'espère que ta candidature plaira a tous . pour moi pas de soucis .
j'espère pouvoir mieux te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Padisha prêtre (lvl 43) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Padisha prêtre (lvl 43)   [Accepté] Padisha prêtre (lvl 43) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Padisha prêtre (lvl 43)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Right (soso 45)
» [Accepté] Sorcier 49
» [Accepté] Calduros
» [Accepté] Candidature Fen
» [Accepté] Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Recrutement-
Sauter vers: