Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature - Etrendil - Melinea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etrendil




Messages : 37
Réputation : 84
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Amilly

[Accepté] Candidature - Etrendil - Melinea Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature - Etrendil - Melinea   [Accepté] Candidature - Etrendil - Melinea Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 1:33

Bonjour ou bonsoir, voici ma candidature pour postuler chez les rapture Smile

Pseudonyme : Etrendil
Classe : Assassin
Niveau : 37
Rang : Personnage Secondaire

Lien armory : http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/EtrendilDL

Bio : Fils d'un couple de fermiers dans le village de tolbas, il apprit l'art de la discrétion et de la ruse dès le plus jeune age en arrivant a tromper le flair des fameux dragons a collerette du coin, accusé d'avoir volé tout les porgus de son village pour un peu de sous auprès d'un fermier de poéta, il fut banni de celui-ci, mais bon après tout tanpis, c'était juste pour voir la tète des fermiers l'enclos vide, il connut plus tard l'ascension en triomphant d'un balaur coriace qui voulait ouvrir un portail vers un mystérieux plan astral.


Pseudonyme : Melinea
Classe : Clerc
Niveau : 41
Rang : Personnage Principal

Lien armory : http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/MelineaDL

Bio : Après le cataclysme provoqué par l'explosion de la tour d'éternité, Melinea fit partie désormais de la petite minorité de daevas a avoir survécu au drame, présente lors de la conférence de paix, elle réussit a s'enfuir juste avant la destruction du coeur de la tour, en se frayant un chemin a travers la mélée, peu après elle fut affectée a terminon participant a la construction de la forteresse, elle prit part lors des 1ères escarmouches contre les balaurs et les asmodiens et désormais elle a juré de combattre ceux-ci jusqu'a ce que justice l'emporte.


Certe mes personnages sont loin d'être au point tout les deux mais, si je peut apporter ma pierre a l'ouvrage alors tant mieux ^^ Very Happy, (je précise que je ferait du PvE et PvP avec les deux personnages).

Irl :

Je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans, bientot 17 en septembre prochain, je vit dans la commune de Amilly, dans la bordure de montargis dans le 45, je suis étudient en baccalauréat commerce (L'école de l'arnaqueur Twisted Evil ) et j'ai projet de continuer jusqu'au BTS si possible, sinon je suis fan de musique en tout genre, Pop, rock, métal, trance et bien d'autres, et je m'intéresse de plus en plus a la programmation informatique, sans trop rentrer dans le suget, mais j'arrive a faire deux ou trois choses pas trop mal.

Fréquences de jeu :

Je suis un vampire dévoreur de MMO, je vit la nuit et me nourrit de sang balaur et asmodiens, (je préfère les asmos Miam Twisted Evil), ou autrement dans le franc parler commun cela donne le mot "No Life", (je ralenti seulement pendant les périodes ou j'ai cours).

Pourquoi la légion rapture ? :

Tout simplement car j'ai tout de suite senti l'atmosphère accueillante sur teamspeak et que j'ai entendu parler que vous avez besoin d'un peu de tout comme classe en ce moment dans la légion, de plus il y a mon pote ciya dedans, je connait bien pour avoir tenté de créer un serveur privé aion avec une équipe et pour avoir joué un petit bout de temps sur le serveur officiel.


Parenthèse Hors Candidature

PS : Il y a sur la machine a ciya qui héberge le teamspeak un émulateur aion (fonctionnel) suffisamment au point pour vous permettre de jouer dessus convenablement, c'est surtout utile quand :

- Vous voulez créer un reroll mais vous ne savez pas encore quoi choisir comme classe, pour esseyer les classes du jeu tout en prenant son temps.
- Tenter le coté obscur de la force (Jouer asmo pour changer)
- Découvrir les terrains et les zones de jeu de "Assaut sur balauréa" en avance (Geysers/Courants Aériens)
- Tester le futur équipement de niveau 55 en avance
- Faire du PvP entre légionnaires rapture Very Happy

Voila voila Very Happy, tout ceci est seulement une proposition et j'attendrait l'avis des admins sur la question bien entendu.


Merci d'avance d'une réponse

Cordialement,

Corentin, Etrendil-Melinea


Dernière édition par Etrendil le Jeu 9 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firgold

Firgold


Messages : 53
Réputation : 83
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : St Martin de crau

[Accepté] Candidature - Etrendil - Melinea Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Etrendil - Melinea   [Accepté] Candidature - Etrendil - Melinea Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 18:36

Bonjour à toi,

Merci d'avoir choisi les Raptures comme légion.
J'aimerai juste savoir quel perso tu veux que j'invite ou si tu veux que j'invite tous tes perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etrendil




Messages : 37
Réputation : 84
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Amilly

[Accepté] Candidature - Etrendil - Melinea Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Etrendil - Melinea   [Accepté] Candidature - Etrendil - Melinea Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 0:10

Pourquoi pas tous ma foi Very Happy

Seulement apparamant il y aurait un souci vis a vis du fait que je vienne dans votre légion a propos de certaines personnes hors légion, j'aimerait d'abord m'expliquer avec elles, si vous permettez bien.


Dernière édition par Etrendil le Ven 13 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firgold

Firgold


Messages : 53
Réputation : 83
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : St Martin de crau

[Accepté] Candidature - Etrendil - Melinea Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Etrendil - Melinea   [Accepté] Candidature - Etrendil - Melinea Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 1:15

oki^^ je t'invite dès qu'on se croise IG ou sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature - Etrendil - Melinea Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Etrendil - Melinea   [Accepté] Candidature - Etrendil - Melinea Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature - Etrendil - Melinea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Kaname
» [Accepté] Right (soso 45)
» [Accepté] Candidature Fen
» [Accepté] Sorcier 49
» [Accepté] Calduros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Recrutement-
Sauter vers: