Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature Haruyasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruyasu




Messages : 8
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Haruyasu Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Haruyasu   [Accepté] Candidature Haruyasu Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 21:19

Bonjour à toute la légion,

Nom: Haruyasu
Classe : Assassin
Level: 39

Après une discussion il y a un petit moment avec Muse, je pense avoir faite le bon choix d'avoir choisit votre légion.Les valeur qui y sont fondées sont positive et sa me plait.

Tout d'abord je m' appel Matthieu,dans la vie je suis un jeune étudiant âgé de 20 ans en 2éme année de DUT Informatique à l'Université .
J'habite à Toulouse dans le sud de la France.Je suis quelqu'un d'assez disponible j'arrive facilement à trouver un créneau entre mes études le sport et aion^^.

Pour ce qui est du IG:

Mes personnages sont:

-Assassin 39
-Sorcier 34
-Glad 36
-Spirit Master 30.
-Aéde 30

J'ai une certaine passion pour le Reroll donc ma liste risque de s'étendre...Mais mon assassin reste mon main.
En parlant de lui justement, je suis actuellement en train de le stuff Gold abysse lvl 30 en vue de le monter niveau 50 stuff 50 abysse.
Je suis ouvert à toute proposition dans le jeu que se soit du pvp/rvr ou encore pour fournir de l'aide.
J'ai une certaine expérience dans aion depuis le temps et ayant fait partie d'une grosse Guilde sur Deltras.

En ésperant une réponse favorable je vous souhaite une bonne soirée.

ps:ts disponible
Revenir en haut Aller en bas
But-Moriarthy

But-Moriarthy


Messages : 17
Réputation : 24
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35

[Accepté] Candidature Haruyasu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haruyasu   [Accepté] Candidature Haruyasu Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 1:00

j'aimerais bien te parler sur notre ts3 avant dit moi quand tes dispo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Haruyasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sorcier 49
» [Accepté] Calduros
» [Accepté] Candidature Fen
» [Accepté] Kaname
» [Accepté] Right (soso 45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Recrutement-
Sauter vers: