Welcome to Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère se lève pour nous mes frères! Le temps de la répression est révolue, travaillons ensemble, main dans la main pour un avenir meilleur au sein de notre glorieuse légion. Bienvenue chez Rapture!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Nairith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lakes




Messages : 7
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/09/2010

[Accepté] Candidature Nairith Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Nairith   [Accepté] Candidature Nairith Icon_minitime1Sam 4 Sep - 2:19

Coucou tout le monde =),

J'ai ouïe dire par Haryuasu que vous cherchiez des SM

Ba je me présente alors silent

IG je suis Nairith une petite SM lvl 42, à la recherche de nouvelles expériences de jeux en équipe.
Je vise bien entendu le petit lvl 55 (et ouais 2.0 ^^) pour profiter du end game et a plusieurs c'est mieux.

Bon passons à l'IRL now, donc IRL c'est Jérémy, 19 ans, étudiant en fac d'informatique *g33k*
Mes centre d'intérêt euh ... la musique (je suis guitariste), les nouvelles technologies, tout les sport de glisse (surtout le snowboard *q* n33333d), je suis friand de SF aussi ^^.

voilà pour les présentations en espérant vous revoir IG =D

plush plush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Messages : 37
Réputation : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Var - Provence Alpes Côtes d'Azur

[Accepté] Candidature Nairith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nairith   [Accepté] Candidature Nairith Icon_minitime1Sam 4 Sep - 9:30

Bonjour à toi grand Spirit !

Une invitation pour nous rejoindre te sera fournise d'ici peu ! D'ici là, notre vocal t'es ouvert Smile


Nous organisons aussi une sortie en faille cet après midi, si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Firgold

Firgold


Messages : 53
Réputation : 83
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : St Martin de crau

[Accepté] Candidature Nairith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nairith   [Accepté] Candidature Nairith Icon_minitime1Sam 4 Sep - 19:23

salut à toi, je te souhaite la bienvenue dans la légion, tu sera invité à nous rejoindre rapidement:))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Nairith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nairith   [Accepté] Candidature Nairith Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Nairith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Right (soso 45)
» [Accepté] Sorcier 49
» [Accepté] Calduros
» [Accepté] Candidature Fen
» [Accepté] Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Rapture :: Recrutement-
Sauter vers: